L'équipe N2 - photo Claire Rivière
Le Twirling Club St Georgeais était en déplacement à Limoges ce week-end pour participer au quart de finale N2 de la Fédération Française Sportive de Twirling-Bâton. De nouveau, les athlètes saint-georgeaises se sont distinguées et avec six prestations, elles ramènent quatre médailles.
Isadora Rivière en solo minime et Lise Monnet en solo cadette remportent chacune une médaille d’argent. Emilie Lambert en solo senior offre à son club une médaille de bronze tout comme le duo senior composée d'Emilie Barriée et Emilie Lambert. Les autres concurrentes n’ont pas démérité, Louna Allain arrive à la 9e place en solo cadette et le duo cadet (Eléna Jouinot et Louna Allain) termine 4e. Des résultats très encourageants pour la suite de la compétition qui voit la sélection pour les demi-finales du championnat de France, d’Isadora Rivière en solo minime, de Lise Monnet en solo cadette et du duo sénior d’Emilie Lambert et Emilie Barriée.
Une nouvelle fois, le staff technique est pleinement satisfait de l'ensemble des résultats obtenus par les athlètes dans les différents niveaux de compétitions. Un nouveau challenge attend le club qui se prépare pour le quart de finale N1 (la plus haute filière de compétition), qui aura lieu ce prochain week-end ((22 et 23 avril) à Temple-sur-Lot. Il sera représenté par Eléna Jouinot en solo minime.
Denise Roz